Elodie m’a contacté il y a quelques semaines car elle souhaitait faire une surprise à Kinkin.
Ce dernier va d’habitude avec elle au salon de coiffure et est très attentif au moindre détail… parfois peut-être un petit peu trop !

Elle souhaitait donc pour une fois s’y rendre seule, mais voulait lui en coller plein la vue à son retour !
Nous avons donc élaboré elle et moi une coiffure à l’aide de plusieurs modèles différents. Nous avons trouvé une forme, une nuque et une coloration plutôt sympa !

De son coté, Kinkin se doutait qu’elle lui préparait quelque chose, mais il ne savait pas trop quand, et surtout il ignorait ce qu’elle serait capable de demander seule à sa coiffeuse.

J’ai joué pendant plusieurs jours entre les 2, à prendre la température d’un coté, a conseiller de l’autre … et Elodie est partie seule jeudi dernier, prétextant un rendez-vous entre mamans 🙂

 

Elle reste fidèle à elle-même, avec une nuque rasée sans sabot, un sidecut, et un carré très plongeant. Je vous laisse apprécier le rendu des larges mèches noires au niveau de la frange, c’est juste terrible.

 

Pour la petit anecdote, la coiffeuse a ouvert de gros yeux ronds quand Elodie lui a montré tout ce qu’elle voulait. Et au final, toutes les coiffeuses de la boutique sont venues admirer le résultat 🙂

 



Cet article a été lu 3815 fois.